PRÉSENTATION DE L’ÉQUIPE

Notre équipe met à profit ses qualités et talents afin de contribuer au bon déroulement de toutes ses actions.

Patrice MONTMAUR

Directeur

Sous la responsabilité du Conseil d’administration et par délégation, est garant du projet associatif, social, économique et territorial. Il supervise la gestion administrative, financière et juridique de la structure. Est en charge de la gestion des ressources humaines.

Lydie HARDY

Coordinatrice Administrative et Technique

Responsable de l’organisation et de la planification de l’exploitation. Elle établit les devis et répond aux appels d’offres. Lydie est également en charge de l’administration générale, de la comptabilité générale, de la paye et du social.

Lany SOTH

Secrétaire

Accueil physique et téléphonique, inscription des demandes d’emploi et orientation des habitants. Lany est en charge de la facturation et des tâches administratives courantes.

Catherine CORREIA DOS-REIS

Accompagnatrice socio-professionnelle

Notre accompagnatrice socioprofessionnelle assure l’accompagnement des salariés en parcours afin d’optimiser leur mise au travail et favoriser leur accès à l’emploi durable ou à une formation qualifiante. Elle soutient les salariés dans leurs démarches, leurs accès aux droits et met en relation avec les entreprises qui recrutent.
Catherine est en charge du plan de formation et de l’organisation des actions individuelles ou collectives.

Sérafin DA SILVA DUARTE

Responsable de chantier

Sérafin supervise et encadre la production en lien avec Lydie et Catherine.
En charge du contrôle qualité et du suivi des prestations dans le cadre de marchés, de contrats d’entretien ou de bon de commande, il est l’interlocuteur des équipes de gestion locative.

Claire GONZALES

Responsable adjointe

Elle encadre la production de nettoyage industriel.
Elle participe au contrôle qualité et au suivi des prestations. Claire seconde et remplace Sérafin absent.

Emilie DARROUX

Cheffe de projet lien social et développement durable

Emilie réalise l’ingénierie, conçoit et pilote les projets, les actions sur ces thématiques.
Elle anime la Maison du projet urbain du Bois fleuri et conduit le projet de Compostage partagé inter-bailleurs Alpilles-Vincennes.

Louise MACKOVCIN

Animatrice compostage

Louise anime La Composterie Alpilles-Vincennes. Elle bâtit le programme d'animations mensuelles, notamment les Café-compost tous les samedis matin. Et tisse le lien avec tous les partenaires et les nombreux adhérents.

Loubna AZRHAR-BELINI

Responsable de secteur

Encadre et forme les salariés au quotidien. Contrôle la réalisation des prestations pour un maintien en propreté des locaux confiés à la Régie secteur Carriet.

Marie-Thérèse BERTIN

Responsable de secteur

Idem secteur Génicart / St Hilaire.

Hayette CHELOUCHE

Aide comptable

Hayette est en contrat de professionnalisation
et prépare un Titre pro Comptable Gestionnaire.